Véhicules de direction, réservation en ligne, Gestion logistique, Bus, Fourgonnettes de luxe, SUV Appelez maintenant (212) 567-1111

Bienvenue dans la camionnette et la limousine de New York !

Nous vous proposons une expérience super VIP au milieu de New York.

Si vous recherchez un moyen de transport confortable, fiable ou luxueux à New York ou dans la région des trois États, vous êtes au bon endroit. Au cours des 15 dernières années, chez NYC Van and Limo, nous avons fourni un transport fiable et luxueux aux résidents et aux visiteurs.

Que vous ayez besoin d'un moyen de transport fiable pour répondre aux besoins de votre entreprise ou que vous recherchiez un moyen de transport de luxe pour récupérer et livrer vos invités à votre lieu de mariage ou d'anniversaire ou que vous recherchiez simplement un moyen pour vous et quelques dizaines d'amis de voyager ensemble lorsque vous passez une nuit sur la ville où nous nous occupons de vous.

Notre flotte de véhicules

Nous disposons d'une vaste flotte de véhicules luxueux qui sont impeccablement nettoyés et entretenus afin de vous offrir, à vous et à vos amis ou associés, la meilleure expérience possible.

Notre flotte de véhicules va des berlines de qualité aux SUV et limousines pouvant facilement accueillir 8 à 10 passagers, en passant par nos bus de passagers et charters pouvant accueillir plus de 50 personnes. Nous avons même une belle Rolls Royce de 1964 entretenue pour ceux d'entre vous qui aiment les « vieilles voitures » et veulent voyager avec style.

Qu’en est-il des prix ?

Ne t'inquiète pas. Nous vous proposons de très belles offres et le prix le plus compétitif rien que pour vous !
Vérifiez les taux

Découvrez nos offres forfaitaires

Nous sommes également fiers de pouvoir proposer à nos clients de nombreux forfaits abordables lors de la location de nos services. Certains de nos forfaits incluent :

Fêtes nocturnes

NYC Van and Limo offre un superbe service de VTC à New York et Manhattan. Nous sommes les plus populaires et avons été choisis par de nombreuses personnes importantes. Nous fournissons également un service de premier ordre à l'aéroport, aux mariages, aux casinos, aux événements sportifs, aux bals de fin d'année, etc.

En savoir plus

Mariages

Si vous vous mariez, vous avez suffisamment de soucis sans avoir à vous soucier de vous rendre au lieu du mariage ou de la réception ou à vous soucier de la manière dont vos invités assisteront à votre mariage. Nous proposons un certain nombre de forfaits mariage pour répondre aux différents besoins des couples, vous permettant de vous détendre et de profiter de votre grand jour.

En savoir plus

Entreprise

Nous savons que si vous visitez New York pour affaires, il est important que vous organisiez ces réunions d'affaires à l'heure et nous serons plus qu'heureux de vous fournir le transport dont vous avez besoin, que vous ayez une réunion d'affaires ou une autre.

En savoir plus

Événements sportifs

Est-ce que vous et des amis prévoyez assister à un événement sportif ? Si tel est le cas, nous serons plus qu'heureux de vous proposer un forfait sportif comprenant le transport vers et depuis le site sportif.

En savoir plus

Spectacle de Broadway

Si vous prévoyez d'assister à des spectacles de Broadway lors de votre visite à New York, vous pourriez profiter de notre forfait spectacles de Broadway qui vous offre un transport de luxe vers et depuis les spectacles ainsi qu'un peu de champagne gratuit pour bien commencer votre soirée.

En savoir plus

Aéroport

Nos forfaits aéroport comprennent la prise en charge à l'aéroport et votre livraison à votre hôtel et, à la fin de votre voyage, la prise en charge à votre hôtel et votre retour à l'aéroport suffisamment à l'avance pour que vous puissiez prendre votre vol.

En savoir plus

Nos offres spéciales

De temps en temps, nous sommes en mesure de proposer des offres spéciales et des extras. Certaines de nos offres spéciales incluent du champagne gratuit pour tous les allers-retours et une petite réduction lorsque vous payez en espèces.

Pour en savoir plus sur les services, n'hésitez pas à parcourir notre site Web. Pour planifier l'un de nos services, appelez-nous au (844) 692-2871

Reserve maintenant

Témoignage

Je voudrais juste profiter de l'occasion pour vous remercier personnellement pour votre service le dernier jour de l'indépendance. Votre service fourni a été excellent, votre gentil geste d'accompagner ma fille handicapée jusqu'à chez moi peut montrer le vrai sens du service. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à vos services si le besoin s'en fait sentir ou à vous recommander à mes amis et à ma famille.

BOB LAVANDE, , PRINCTON, New Jersey

Merci pour le merveilleux service que vous nous avez rendu à nouveau. Les limousines étaient toutes à l'heure et prêtes, tout le chauffeur était sympathique et compétent, c'est un plaisir de faire affaire avec vous, merci encore.

SUSAN MOORE, BROOKLYN NY

Notre expérience avec nycvanlimo.com a été excellente. mon chauffeur Mike était là à l'heure, la limousine était propre et il était extrêmement gentil, courtois et surtout compétent. Notre nuit en ville a été magique. J'ai trouvé que le prix était plus que raisonnable pour le service fourni. Je recommanderais certainement cette entreprise à ma famille et à mes amis. Je n'hésiterais pas à utiliser à nouveau ce service

MARTHA REIN, OHIO

Juste un petit mot pour vous remercier d'avoir organisé notre réservation si rapidement et efficacement ! Le chauffeur, David, était excellent et à l'heure pour les deux voyages. Il s'est présenté et a expliqué toutes les commandes, etc. avec beaucoup de patience et de gentillesse ! Ce n'est pas la première fois que j'utilise le service nyc & limo et chaque fois a été un régal.”
Jusqu'à la prochaine fois,
Un grand merci et meilleurs voeux

Thomas Murphy

fr_FRFrançais
Bouton Appeler maintenant

Executive vehicles, book online, Logistics management, Buses, Luxury Vans, SUV Call Now (212) 567-1111
The Best
In New York

NYC Van & Limo

Call Now (212) 567-1111

Or Toll-Free: (844) NYC-BUS-1 | (844) 692-2871

We Are #1 Limo Services
NYC Van and Limo offers superb limo service in New York and Manhatatan.  We are the most popular and has
been chosen by many important people. We also provide premier service to the airport, wedding,
casino, sport event, proms etc.
See Our Fleet
Give Yourself
A New Experience

Welcome To New York City Van and Limousine!

We offer you a super VIP experience in middle of New York.
Or anywhere you need us to take
Not only taking to night parties, weddings, casinos, birthdays but
we also take you to anywhere you want to go.
Call Now (212) 567-1111
OR
Book Online

If you are looking for comfortable, reliable or luxury transportation while in NYC or the Tri-State area you’ve come to the right place. For the last 15 years we here at NYC Van and Limo have been providing reliable and luxury transportation to residents and visitors alike.

Whether you need reliable transportation to meet your business needs or are looking for luxury transportation to pick up and deliver your guest to your wedding or anniversary venue or are simply looking for a way you and a few dozen friends can travel together when spending a night on the town we’ve got your covered.

Our Fleet of Vehicles

We have a large luxurious fleet of vehicles that are immaculately cleaned and maintained in order to provide you and your friends or business associates with the best possible experience.

Our fleet of vehicles run the gambit from quality sedans to SUVs and Limos that can easily accommodate 8 to 10 passengers to our passenger and charter buses that holds more than 50 people. We even have a beautiful maintained 1964 Rolls Royce for those of you who love “old cars” and want to travel in style.

What about pricing?

Don’t worry. We provide very nice deals and the most competative price just for you!
Check Rates

Check Out Our Package Deals

We are also proud to be able to offer our guests many different affordable package deals when hiring our services. Some of our packages include:

Night Parties

NYC Van and Limo offers superb lim service in New York and Manhatatan.  We are the most popular and has been chosen by many important people. We also provide premier service to the airport, wedding, casino, sport event, proms etc.

Read More

Weddings

If you are getting married you have enough to worry about without having to worry about getting to the wedding or reception venue or worrying about how your guests will attend your wedding. We provide a number of wedding packages to meet various needs of couples allowing you to relax and enjoy your big day.

Read More

Business

We know that if you are visiting NYC on business that it is important for you to make those business meetings on time and we are more than happy to supply you with the transportation you need whether you have one business meeting or another.

Read More

Sporting Events

Are you and some friends planning on attending a sporting event? If so we are more than happy to provide you with a sporting package that provides you with transportation to and from the sports venue.

Read More

Broadway Show

If you are planning to see some Broadway shows while visiting NYC then you might enjoy our Broadway show package that provides you with luxury transportation to and from the shows along with some free champagne to start your night off right.

Read More

Airport

Our airport packages include picking you up at the airport and delivering you to your hotel and at the end of your trip picking you back up at your hotel and returning you to the airport in plenty of time for you to catch your flight.

Read More

Our Special Offers

From time to time we are able to offer special deals and extras. A couple of our special offers include free champagne for all round trips and a small discount whenever you pay cash.

To learn more about services please feel free to browse our website. To schedule one of our services give us a call at 1-866-625-3462.

Book Now

Testimonial