Véhicules de direction, réservation en ligne, Gestion logistique, Bus, Fourgonnettes de luxe, SUV Appelez maintenant (212) 567-1111

Service de location de bus, de fourgonnettes et de limousines à New York

Garantie à temps · Service inégalé · Wi-Fi sur demande · Appelez le (212) 567-1111
Services de limousine à New York

Services de limousine à New York

Si vous recherchez des services de limousine à New York, appelez-nous maintenant : (212) 567-1111. Pour les meilleurs services de limousine à New York, appelez-nous maintenant : (212) 567-1111.
Services de limousine à New York

Conduire à New York n'est pas toujours aussi simple qu'il y paraît, surtout lorsque vous assistez à un événement spécial, alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour voyager avec style jusqu'à votre destination et avoir votre propre chauffeur personnel de nos services de limousine NYC. Le stress de la conduite peut nuire à vos vacances, c'est pourquoi notre équipe se consacre à vous aider à vous asseoir et à vous détendre pendant que l'un de nos chauffeurs vous amène à votre destination en toute sécurité sans perdre de temps dans les embouteillages en cours de route. Chez NYC Van and Limo, nous proposons des trajets porte-à-porte qui vous permettent de voyager dans le luxe vers l'un des cinq arrondissements ainsi que vers des zones en dehors de la ville.

Services de limousine à New York
Nos services de limousine NYC desservent la ville de New York ainsi que la région des trois États environnants depuis 20 ans, et nous proposons un service de limousine qui peut venir vous chercher à l'aéroport, des limousines pour occasions spéciales pour des événements passionnants comme un bal de fin d'année ou un mariage. , ou vous pouvez louer une limousine qui vous permet de voyager simplement avec style dans la ville.

Nos limousines sont disponibles à la location dans l'un des cinq arrondissements de la ville, ce qui signifie que vous pouvez engager un chauffeur pour venir vous chercher à votre porte à Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten-Island. Si votre destination se situe dans d'autres parties de New York ou du New Jersey, des limousines pour occasions spéciales sont disponibles dans toute la région des trois États. Nous assurons également le transport aéroportuaire vers LGA et JFK à New York ainsi qu'EWR dans le New Jersey. Si vous souhaitez confirmer que nos limousines peuvent venir vous chercher à votre domicile, vous pouvez appeler (212) 567-1111.

Nos chauffeurs
Nous savons que lorsque vous engagez un chauffeur, vous voulez un chauffeur sûr, fiable et connaissant le meilleur itinéraire à emprunter dans la région des trois États pour vous amener à votre destination. Nous comprenons à quel point votre temps est important pour vous, donc une fois que vous nous aurez fourni votre itinéraire et l'heure dont vous avez besoin pour arriver, nos chauffeurs veilleront à venir vous chercher et à vous amener à votre destination à temps. En fait, nous

Services de limousine à New York

assurez-vous même que nos chauffeurs connaissent les schémas de circulation de la ville pendant la journée, ce qui leur permet d'emprunter les itinéraires avec le moins de trafic, ce qui vous fera gagner du temps pour arriver à votre destination.

Tout chauffeur qui conduit des limousines pour occasions spéciales ou tout service de limousine à New York est soumis à un test de dépistage de drogues avant de pouvoir conduire l'une de nos limousines, ce qui garantit que vous serez en sécurité entre leurs mains pendant qu'ils vous conduisent à votre destination. De plus, ils disposent également de licences et de certifications DOT, ce qui est notre façon de garantir que tous nos chauffeurs peuvent facilement conduire des limousines allongées dans les rues animées de la ville.

Tous les chauffeurs qui travaillent pour notre entreprise seront vêtus d'une tenue professionnelle qui vous permettra de vous sentir en sécurité. Des promenades fiables dans des limousines de luxe feront de votre occasion spéciale une soirée inoubliable. Embauchez un chauffeur pour vous à l'heure ou à la journée en appelant (212) 567-1111.

Notre flotte de limousines
En ce qui concerne les limousines, nous disposons d'une grande flotte que vous pouvez louer, allant d'une limousine allongée traditionnelle à un style plus luxueux de limousine qui convient à votre occasion spéciale. Au total, nous disposons de 12 limousines de luxe différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Nous comprenons que le véhicule que vous choisirez devra varier en fonction du nombre de personnes qui voyagent avec vous, c'est pourquoi nous proposons également un service de location de bus si vous avez un groupe plus important.

Si vous souhaitez vous en tenir à l'une de nos limousines, vous pouvez trouver dans notre entreprise des locations pouvant accueillir de 14 à 20 personnes. Nous proposons deux options de 14 passagers que vous pouvez louer à l'heure ou à la journée, à savoir la Mercedes Gl et la Land Rover Limo.

Si vous avez besoin de plus d'une limousine de 14 passagers, nous proposons également un SUV Cadillac Escalade de 16 passagers et un Infiniti QX56 de 18 passagers, une limousine H2-stretch de 18 passagers et un SUV Cadillac Escalade de 20 passagers. Ces plus grandes limousines SUV allongées sont idéales pour organiser une grande fête à l'aéroport, et elles peuvent également être d'excellentes limousines pour des occasions spéciales qui permettent à un groupe d'amis de voyager ensemble avec style.

Services de limousine à New York

Options de limousines anciennes
Si vous souhaitez faire une entrée remarquée, nous avons même des modèles de limousines anciennes disponibles pour votre grand jour. Imaginez arriver à votre mariage en plein air dans une limousine Cadillac 38. Non seulement c'est le premier modèle de limousine à être construit, mais c'est aussi un véhicule assez époustouflant, ce qui signifie que vos photos de mariage de vous sortant de la voiture mériteront d'être chéries pour toujours.

Peut-être préférez-vous une Rolls Royce 53 pour votre grand jour, de toute façon, vos invités seront époustouflés et notre limousine Les services NYC chez NY Van and Limo contribueront à faire de votre journée une occasion spéciale. Simplement appel (212) 567-1111 louer une limousine pour une occasion spéciale ; nous disposons d'un service client 24h/24 et 7j/7 pour nous assurer que tous vos besoins sont satisfaits lors de votre journée spéciale.

Ces modèles de limousines sont conçus avec bon nombre des mêmes conforts que les limousines plus modernes, mais ils peuvent accueillir moins de passagers, ce dont il faut être conscient si vous êtes intéressé par une location antique. Appel (212) 567-1111 pour voir si l'une de nos limousines antiques peut accueillir toute votre fête.

Voyage avec classe
Si vous recherchez une limousine avec un peu plus de luxe, nous proposons également des limousines allongées qui entrent également dans cette catégorie. Nous avons une Chrysler de 10 passagers que vous pouvez louer pour quelques heures ou pour la journée entière ainsi qu'une limousine allongée Lincoln de huit ou 10 passagers. Si vous louez ces limousines à l'heure, vous devrez réserver au moins deux heures pour chaque occasion.

Toutes ces locations de limousine ont un intérieur noir luxueux, un intérieur spacieux, des télévisions à écran plat et un lecteur DVD au cas où vous souhaiteriez regarder un film sur le chemin de votre destination. Tous les sièges de chacune des limousines sont également chauffants, donc si vous avez un peu froid en entrant dans la limousine, vous pouvez rapidement vous réchauffer.

De plus, toutes ces options disposent de chargeurs de téléphone à bord que vous pouvez utiliser ainsi que du Wi-Fi intégré à la limousine que vous pouvez utiliser pour terminer tout travail dont vous pourriez avoir besoin sur le chemin de l'aéroport. Il y a même un bureau dans la voiture que vous pouvez utiliser si vous avez besoin du Wi-Fi pour autre chose que la publication de photos sur les réseaux sociaux lorsque vous quittez votre événement.

Contactez-nous
Chez NYC Van and Limo, notre équipe de 30 chauffeurs est toujours professionnelle dans leur tenue vestimentaire et dans leur attitude lorsqu'ils vous conduisent dans la ville. Les services de limousine NYC sont parfaits pour toutes les occasions, que vous souhaitiez simplement voyager avec style ou faire une grande entrée lors d'une occasion spéciale à laquelle vous assistez, vous pouvez trouver le véhicule parfait et embaucher un chauffeur à (212) 567-1111. Peu importe où vous habitez à Manhattan, dans le Queens, à Brooklyn, dans le Bronx ou à Staten-Island, nous proposons des trajets porte-à-porte vers n'importe quel endroit de la région des trois États.

Notre équipe se fera également un plaisir de venir vous chercher à l'aéroport à votre arrivée, alors réservez votre vol pour passer par LGA, JFK ou EWR si vous souhaitez qu'un de nos chauffeurs qualifiés vous conduise de l'aéroport à votre hôtel pendant que vous arriver à New York. Si vous avez des questions concernant les locations, vous pouvez toujours contacter nos représentants du service client 24h/24 et 7j/7 au (212) 567-1111.

 

Laisser une réponse

fr_FRFrançais
Bouton Appeler maintenant

Executive vehicles, book online, Logistics management, Buses, Luxury Vans, SUV Call Now (212) 567-1111

Bus, Van & Limo Rental Service In NY

On Time Guarantee · Unrivaled Service · Wi-Fi by Request · Call (212) 567-1111
Limousine Services NYC

Limousine Services NYC

If You Looking For Limousine Services NYC Just Call Us Now:(212) 567-1111 For The Best Limousine Services In NYC Just Call Us Now:(212) 567-1111
Limousine Services NYC

Driving in New York City is not always as simple as it seems, especially when you are attending a special event, so why not take the opportunity to travel in style to your destination and have your own personal chauffeur from our limousine services NYC. The stress of driving can take away from your vacation, so our team is dedicated to helping you sit back and relax as one of our drivers get you to your destination safely without wasting time in traffic along the way. At NYC Van and Limo, we offer door-to-door rides that allow you to travel in luxury to any of the five boroughs as well as areas outside of the city.

Limousine Services NYC
Our limousine services NYC has been serving New York City as well as the surrounding tri-state area for the past 20 years, and we offer limousine service that can pick you up from the airport, special occasion limos for exciting events like prom or a wedding, or you can rent a limo that allows you to simply travel in style around the city.

Our limos are available for rent in any of the five boroughs within the city, which means that you can hire a driver to pick you up at your door in Manhattan, Brooklyn, Queens, the Bronx, and Staten-Island. If your destination is in other parts of NY or NJ, special occasion limos are available in the entire tri-state area. We also provide airport transportation to LGA and JFK in NY as well as EWR in NJ. If you want to confirm that our limos can pick you up at your home, you can call (212) 567-1111.

Our Chauffeurs
We know that when you hire a driver, you want a chauffeur that is safe, dependable and knows the best route to take in the tri-state area to get you to your destination. We understand how important your time is to you, so once you provide us with your itinerary and the time that you need to arrive, our chauffeurs will make sure to pick you up and get you to your destination on time. In fact, we

Limousine Services NYC

even ensure that our drivers know the traffic patterns of the city during the day, which allows 0them to take the routes with the least amount of traffic that will save time getting you to your destination.

Any chauffeur that drives special occasion limos or any limousine services NYC are drug tested before they can drive any of our limos, which ensures that you will be safe in their hands as they drive you to your destination. In addition, they also have DOT licenses and certifications, which is our way of ensuring that all of our drivers can handle stretch limousines with ease in the busy streets of the city.

All of the drivers who work for our company will be dressed in professional attire that will make you feel safe. Dependable rides in luxury limos will make your special occasion a night to remember. Hire a driver for your by the hour or the day by calling (212) 567-1111.

Our Fleet of Limousines
When it comes to limousines, we have quite a fleet that you can rent that range from a traditional stretch limousine to a more luxury style of a limo that fits your special occasion. In total, we have 12 different luxury limos that you can choose from. We understand that the vehicle that you choose will need to vary based on the number of individuals who are traveling with you, so we also offer a bus rental service if you have a larger group.

If you want to stick to one of our limousines, then you can find rentals at our company that accommodate 14 to 20 individuals. We have two 14 passenger options that you can rent by the hour or by the day, which are the Mercedes Gl and the Land Rover Limo.

If you have a need for more than a 14 passenger limo, we also offer a 16 passenger Cadillac Escalade SUV, and 18 passenger Infiniti QX56, an 18 passenger H2-stretch limousine, and a 20 passenger Cadillac Escalade SUV. These larger SUV stretch limousines are great for picking up a large party at the airport, and they can also be great special occasion limos that allow a group of friends to travel in style together.

Limousine Services NYC

Antique Limousine Options
If you are looking to make an entrance, we even have antique limousine models available for your big day. Imagine arriving at your outdoor wedding in a ’38 Cadillac limousine. Not only is it the first model of a limousine to be built, but it is quite a stunning vehicle, which means that your wedding photos of you exiting the car will be something worth cherishing forever.

Maybe you prefer a ’53 Rolls Royce for your big day, either way, your guests will be wowed, and our limousine services NYC at NY Van and Limo will help make your day a special occasion. Simply call (212) 567-1111 to hire a special occasion limo; we have 24/7 customer service to make sure that all of your needs are met on your special day.

These limousine models are designed with many of the same comforts that more modern limos will have, but they accommodate fewer passengers, which is something to be aware of if you are interested in an antique rental. Call (212) 567-1111 to see if one of our antique limos can accommodate your entire party.

Travel in Style
If you are looking for a limousine with a little more luxury, we also have stretch limousines that fall into that category as well. We have a 10 passenger Chrysler that you can rent for a few hours or the entire day as well as an eight or 10 passenger Lincoln stretch limousine. If you rent these limos by the hour, you will need to reserve at least two hours for each occasion.

All of these limousine rentals have a luxurious black interior, a spacious interior, flat-screen televisions, and a DVD player in case you want to watch a movie on the way to your destination. All of the seats in each of the limos are heated as well, so if you have a bit of a chill upon entering the limo, you can quickly warm yourself.

In addition, all of these options have onboard phone chargers that you can use as well as Wi-Fi that is built into the limousine that you can use to finish up any work that you may need to complete on the way to the airport. There is even a desk in the auto that you can use if you need the Wi-Fi for more than posting pictures to social media as you leave your event.

Contact Us
At NYC Van and Limo, our team of 30 drivers is always professional in their attire and in their demeanor as they drive you around the city. Limousine services NYC are great for any occasion, whether you simply want to travel in style or make a grand entrance at a special occasion that you are attending, you can find the perfect vehicle and hire a driver at (212) 567-1111. No matter where you live in Manhattan, Queens, Brooklyn, the Bronx, or Staten-Island, we offer door-to-door rides to any location in the tri-state area.

Our team will also be happy to pick you up at the airport as you arrive, so book your flight to come through LGA, JFK, or EWR if you would like one of our trained chauffeurs to drive you from the airport to your hotel as you arrive in New York City. If you have any questions regarding rentals, you can always contact our 24/7 customer service representatives at (212) 567-1111.

 

Summary
Limousine Services NYC
User Rating
5 based on 1 votes
Service Type
Limousine Services NYC
Provider Name
NYC Van and Limo,
Area
Flushing, NY
Description
If You Looking For Limousine Services NYC Just Call Us Now:(212) 567-1111 For The Best Limousine Services In NYC Just Call Us Now:(212) 567-1111

Leave a Reply

Call Now Button