Véhicules de direction, réservation en ligne, Gestion logistique, Bus, Fourgonnettes de luxe, SUV Appelez maintenant (212) 567-1111

Nos services

Nous sommes un service de limousine populaire à New York.

événement spécial

De nombreux événements spéciaux se produisent dans votre vie et certains de ces événements spéciaux nécessitent un transport spécial. Chez NYC Vans and Limo Service, nous assurons le transport pour un certain nombre d'événements spéciaux.

En savoir plus

Mariages

Notre grande variété de limousines de mariage vous permettra de choisir facilement le bon transport pour votre événement, d'une Rolls Royce au Limo Bus, nos chauffeurs professionnels ainsi que des années d'expérience vous donneront l'assurance que votre transport de mariage sera traité avec professionnalisme. 

En savoir plus

Agents de voyages

Au cours de nos 15 années d'activité, chez NYC Van and Limo Services, nous avons travaillé avec de nombreuses agences de voyages et agents de voyages différents pour assurer le transport de milliers de visiteurs à New York. Nous avons fourni des services de voyage aux hommes d'affaires ainsi qu'aux personnes qui profitent de vacances dans la grosse pomme.

En savoir plus

Transport de groupe

Nous avons certains des chauffeurs les plus expérimentés et les plus compétents du secteur qui travaillent pour notre entreprise. Un de nos représentants vous rencontrera, vous ou votre invité, à l'aéroport, les accueillera, les conduira à leur ou leurs véhicules et les livrera à votre conférence, événement ou hôtel.

En savoir plus

Transferts d'entreprise

Chez NYC Van and Limo Services, nous travaillons dans le transport de personnes depuis 15 ans. Notre flotte se compose de berlines, de limousines allongées, de fourgonnettes et de bus avec lesquels nous pouvons personnaliser tous vos besoins de transport. Nous savons à quel point il est important pour les voyageurs d'affaires de disposer d'un service fiable avec chauffeur.

En savoir plus

Transferts aéroport

Chez NYC Van and Limo Service, nous fournissons un service aéroportuaire de haute qualité aux résidents et aux visiteurs de New York et de toute la région des trois États, à tous les types de voyageurs, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, à toute heure du jour ou de la nuit.

En savoir plus

NYC Van et limousine

Au cours des 15 dernières années, chez NYC Van and Limo, nous fournissons à la région des trois États un transport fiable et luxueux. Quels que soient vos besoins en matière de transport, qu'il s'agisse d'un mariage, d'un voyage d'affaires ou que vous ayez simplement besoin d'être transporté, nous pouvons vous déplacer avec style et confort. Nous sommes là pour revivre le stress de devoir conduire ici à New York et veiller à ce que vous arriviez à destination détendu et sans stress.

NOS CHAUFFEURS

Tous nos chauffeurs sont soumis à des tests antidopage et possèdent une licence et une certification DOT. Ils sont habillés professionnellement et discrets. Et connaissant les conditions de circulation et les routes de la région de Tri State. Dès la prise en charge à l'aéroport, à votre hôtel ou à votre domicile, nos chauffeurs veilleront à ce que vous viviez l'expérience la plus agréable possible tout en vous conduisant jusqu'à votre destination. Nous savons à quel point votre temps est important et combien il est important que vous arriviez à destination à temps. Nos chauffeurs planifieront votre itinéraire à l'avance afin que vous soyez pris en charge à temps et livré à votre destination à temps.

Reserve maintenant

    Réservation de limousines













    Qu’en est-il des prix ?

    Ne t'inquiète pas. Nous vous proposons de très belles offres et le prix le plus compétitif rien que pour vous !
    Vérifiez les taux
    fr_FRFrançais
    Bouton Appeler maintenant

Executive vehicles, book online, Logistics management, Buses, Luxury Vans, SUV Call Now (212) 567-1111

Our Services

We are popular limousine service in New York.

special event

There are many special events that occur in your life and some of these special events require special transportation. Here at NYC Vans and Limo Service we provide transportation for a number of special events.

Read More

Weddings

Our large varity off wedding limousines will make it easy for you to choose the right transportation for your event, from a Rolls Royce to Limo Bus, our professional chauffeurs together with years of experience will  give you  the confidence in knowing that your wedding transportation will be dealt  professionally. 

Read More

Travel Agents

Over our 15 years in business we here at NYC Van and Limo services have worked with many different travel agencies and travel agents to provide transportation for thousands of visitors to NYC. We have provided travel services for business men as well as those people who are enjoying a vacation to the big apple.

Read More

Group Transportation

We have some of the most experienced and knowledgeable drivers in the business working for our company. One of our representatives will meet you or your guest at the airport, greet them and lead them to their vehicle or vehicles and deliver them to your conference or event or hotel.

Read More

Corporate Transfers

We at NYC Van and Limo services have been in the business of transporting people for the past 15 years. Our fleet consists of sedans, stretch limousines, vans and buses with which we can custom tailor all your transportation needs. We know how important it is for business travelers to have a reliable chauffeur driven service.

Read More

Airport Transfers

Here at NYC Van and Limo service we provide high quality airport service to those residents and visitors to New York City and the entire tri-state area to all types of travelers whether for business or pleasure at all times of the day or the night.

Read More
The Best
In New York

NYC Van & Limo

Call Now (212) 567-1111

Or Toll-Free: (844) NYC-BUS-1 | (844) 692-2871

We Are #1 Limo Services
NYC Van and Limo offers superb limo service in New York and Manhatatan.  We are the most popular and has
been chosen by many important people. We also provide premier service to the airport, wedding,
casino, sport event, proms etc.
See Our Fleet
Give Yourself
A New Experience

NYC Van and Limo

For the past 15 years we at NYC Van and Limo have been providing the tri state area with reliable and luxurious transportation. What ever your transportation needs, whether it be a wedding, business or you just need to be transported around, we can get you around in style and comfort. We are here to relive the stress of you having to drive here in New York city and seeing that you arrive at your destination relaxed and stress free.

OUR CHAUFFEURS

All our chauffeurs are drug tested, and have a DOT license and certification. They are professionally attired and discreet. And knowledgeable about the traffic conditions and the roads in the Tri State area. Right from picking you up at the airport or your hotel or home, our chauffeurs will see to it that you have the most pleasant experience while being driven to your destination. We know how important your time is and how important it is for you to get to your destination on time. Our chauffeurs will have your itinerary well planned out ahead of time so that you are picked up on time and delivered to your destination on time.

Book Now
Limousine Booking











What about pricing?

Don’t worry. We provide very nice deals and the most competative price just for you!
Check Rates